Akutsu Index du Forum
Akutsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blind Moo Moo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akutsu Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blindmoomoo
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Presentation:

Je me presente je m'appel Blind Moo Moo(IG) et Mike(IRL).  Je suis quebecois de souche et j'habite Montreal. J'ai 21 ans et j'ai plus de 5 ans d'experience sur le serveur officiel. J'ai jouer sur Djaul environ 2 mois avant la sortie du serveur Raval et apres j'ai ete sur Raval.

Metiers:

L'hiver je travail comme deneigeur vu qu'ici au Quebec on en a a revendre de la neige lol et sinon je suis signaleur de chantier de construction.

Experience MMO:

J'ai jouer a trop de mmo lol. League of Legends, Ragnarok, Dofus, WoW, Rakion, MU Online, Runes of Magic, et pleins d'autres dont je ne me souviens plus du nom hahaha...Je joue aussi a plusieurs FPS : Call of Duty, Counter-Strike, Battlefield, wolfteam et quelques autres...

Qualites:

1. Patient
2. Ponctuel
3. Genereux
4. Sociable

Defauts:

1. Mauvais perdant
2. Langage Quebecois (les sacres et la facon dont nous parlons Razz)
3. Tetu

Pourquoi appliquer?:

Tout simplement parce que j'adore votre serveur et j'aimerais vous aidez a l'embellir et le garder conviviable.

Mes disponibilites:

Quand il neige je taf donc je suis pas la sinon, bah tout le temps. Je fais que sa jouer au PC.

J'ai de l'experience en tant qu'admin de serveur mais pas de dofus. J'ai ete admin sur quelques serveurs priver de WoW et j'ai deja eu mon propre serveur Counter-Strike Source. Pour ce qui est des commandes MJ sur dofus je ne les connais pas encore mais j'appends vite.

P.S. : DSL pour l'ortographe mais j'ai un clavier anglais et malheureusement je ne sais pas comment le mettre FR sous win7.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akutsu
Légende

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Donc, quand nous on se coucheras, toi tu seras la ( journée ) ^^ si j'ai bien comprit, vue que le Canada n'est pas du tout pareil que la France avec le décalage horaire

Tu nous aideras pour la nuit :p ^^

Sinon, pour moi c'est bon vue que nous avons toujours pas de MJ ( nuit pour nous ) jour pour vous Smile
Après a voir avec les autres.

Akutsu.

Toujours la pour vous servir Wink

Visiter le site web du posteur Skype
blindmoomoo
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Voile en gros c'est sa...Normalement quand il est 19h ici bah vous il est 23h et les jeunes vont se coucher ^^ Razz

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 04:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

mike  au passage  19h chez nous  c est 01h00 chez eux 
 la France est en Gmt +1 et nous on est en Gmt-5

Akutsu
Légende

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Je verrais sa avec GPA Smile

Akutsu
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Pour moi c'est bon ! je veux la vache folle !

blindmoomoo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo Répondre en citant

Vache aveugle*! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Blind Moo Moo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akutsu Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a